Une semaine de plus

Oui, un nouveau type de billets arrive : chaque semaine, vous aurez droit à une news regroupant une photo par jour de la semaine…

Ai-je encore des lecteurs d’ailleurs ? Rien n’est moins sûr et ceux qui étaient encore là ne resteront pas très longtemps devant ça… Est-ce qu’une news sans photo cochonne est acceptable sur ce site ?


dimanche 5 : journée pluie à Paris

photo

Rien d'étonnant, il faisait un temps de chien à Paris dimanche dernier. Ma geekette et moi avons donc fait une journée sous la couette pour regarder le dernier coffret Death Note dont la revue photo arrive bientôt.
 
lundi 6 : mesures sur les lieux de la prochaine Chibi Japan Expo

photo

Ma geekette travaillant à la SEFA, je l'ai accompagnée faire des mesures au palais des congrés de Montreuil dans lequel se déroulera la prochaine Chibi Japan Expo.
 
mardi 7 : des cadeaux à Hyères

photo

De retour au boulot à Hyères des cadeaux m'attendaient : un rouleau de gros ruban adhésif "autocoupant" (bien naze d'ailleurs, ça se déchire tout le temps) et un NAS de 1To à 142€ HT. C'est la classe ce NAS, c'est vraiment pas cher et je suis tenté de m'en commander un pour usage personnel.

mercredi 8 : Pluie et mairie de Marseille

photo

photo

Pour mon travail à l'Orupaca, nous nous sommes rendus à une conférence "urgences" à Marseille sous un déluge de pluie. Ca se déroulait à la mairie de Marseille et l'hémicycle, tout beau tout neuf, était vraiment impressionant : un écran et un clavier/touchpad intégrés dans chaque bureau. Du très joli équipement…
 
Deux photos pour un même jour, j'abuse, ça commence vraiment mal !
 
jeudi 9 : Métro

photo

 
Ouais, mais il s'agit du metro de Marseille là. J'étais à nouveau à Marseille ce jeudi et j'ai pu découvrir ce métro du sud… Et sans surprise, il ressemble à ceux de Paris mais en plus propre. Sans surprise non plus, les gens sont plus souriants… ^^
 
vendredi 10 : de retour au cinéma

photo

Deux semaines sans cinéma, ça commençait à faire long. Je suis donc allé voir Blindness en VO au pathé et comme vous pouvez le constater, la salle était assez… vide.
 

samedi 10 : ma geekette is back

photo

Soit, je pense que cette news a atteind le summum de l'inutilité et malgré le ton enjoué que j'ai pris en début de billet, je ferai en sorte que vous ne subissiez plus de news comme celle là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *