Un mod grunge pour iPhone…

Avec un peu de persévérance, vous aussi pourriez avoir un iPhone stylé comme le mien. Pour ça, c’est assez simple : faites le tomber régulièrement pendant 1 an et demi, attendez patiemment que l’écran se fissure entièrement et mettez y du scotch pour éviter d’en perdre des bouts…

Bon, je ne vais pas critiquer la résistance de ce téléphone étant donné le nombre impressionant de chutes auquel il a eu droit (dont un magnifique jet sur plusieurs mètres avec réception écran contre bitume trois jours seulement après son achat) : ce téléphone a vraiment fait preuve d’une bonne résistance. D’ailleurs, malgré ces jolies fissures, vous noterez qu’il fonctionne toujours parfaitement même s’il a légèrement perdu en terme de lisibilité.

Pour le moment, je m’interroge tout simplement sur ce que je vais en faire. Dois-je le faire réparer ? Concrètement, si je le fais moi-même et que je change la coque (qui est fendue elle aussi) au passage, il m’en coûtera environ 75€… Je peux également le faire réparer pour à peine plus de 100€. Mais est-ce que cela en vaut bien la peine alors que sort le mois prochain le Nexus One de Google en France ? Je n’aime toujours pas Apple mais au niveau vidéo-ludique, la comparaison ne se fait absolument pas entre les jeux disponibles sur iPhone et les jeux disponibles sur Android. Quand je vois la qualité impressionante des jeux actuels sortant sur iPhone, ça a une grande importance à mes yeux… Mon véritable choix est donc plutôt à faire entre le fait de passer à Android ou d’attendre l’iPhone 4G ?

Dans l’absolu, je peux attendre un peu, je ne pense pas avoir besoin d’un nouveau téléphone dans l’immédiat, je vais donc peut-être attendre notre retour du Japon pour me décider. Bah quoi ? Je n’ai pas le droit de raconter ma vie et vous exposer mes interrogations ?!

photos/News/iphonecasse.1.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *