Rubrique musique

Bonjour à toutes et à tous ! Et bienvenu dans la rubrique Musique !

Après moultes péripéties, pétitions et autres conflits politico-sociologico-métaphysico-jambonbeurreavecduchorizo-cybernétique, le gentil petit bonhomme qui sommeille en notre cher Boblastic s’est réveillé, et il m’a donc donné la permission de gérer une rubrique spéciale pour ceux qui aiment faire plaisir à leurs oreilles autrement qu’en y fourrant cotons tiges et sexes animaliers en tout genre !

Une petite présentation de la rubrique s’impose : elle sera découpée en deux parties distinctes. La première aura pour objectif de soutenir les groupes et artistes de notre région, avec de jolies petites fiches écrites avec amour et passion par moi-même. La seconde, qui sera intitulée le groupe du mois vous permettra, chaque mois, de découvrir un groupe ou un artiste de renommée mondiale !

Maintenant que vous arrivez à ces lignes, je devine que dans vos têtes plus ou moins vides (sûrement plus) se balade une terrible interrogation : en quoi ce petit con qui n’a même pas encore une vraie barbe d’homme a-t-il une quelconque expérience dans ce domaine ?

Et pour vous ôter ce terrible poids de vos petits cerveaux, je me dois donc de me présenter, même si la plupart d’entre vous me connaissent.

Je suis donc Mister Krieg, même s’il semblerait que cet affreux surnom de Choupy soit plus apprécié. Je suis le petit frangin de notre cuisinière en chef, Rikku, et un passionné de musique. Je suis un guitariste approximatif, qui a bien du mal à satisfaire les attentes de sa tendre six cordes qui ne demandent qu’à hurler d’allégresse lorsque mes doigts se baladent sur son corps (c’est une vraie cochonne ma guitare !), et mon expérience de la scène est quasiment nulle, avec deux petits concerts sur un Parking à mon actif. Musicalement parlant, je suis plutôt axé sur le Heavy Metal, le Hard Rock, mais j’écoute également du Southern Rock, de la Country, du Blues et bien d’autres styles musicaux, je suis effectivement pour l’éclectisme, j’en ai même fait quand j’étais gamin !

Mais assez parlé, chers lecteurs et lectrices (surtout lectrices héhé), IT’S TIME TO ROCK !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *