Quelques changements

Oui, pour la centième news de ce… mmm… comment dire ? Site ? Blog ? Bref, pour la centième, j’aurais pu vous parler de l’assassinat de mon ver solitaire et faire dans le scabreux, mais je resterai soft et je vous parlerai de mon nouveau chez moi à Paris.

Et oui, j’habite à Paris tout en travaillant à Hyères, ça va être pratique cette histoire. L’absence de news et critiques de films ces deux dernières semaines s’explique simplement par mon déménagement et mon boulot qui m’ont pris un certain temps.

 
hein ? by jason stackhouse
 
Oui, vous ne l'auriez pas mieux fait que Jason Stackhouse ce "Hein ? Mais pourquoi tu vas habiter à Paris gros naze ?". Ma geekette travaillant à Paris et moi ayant la possibilité de faire un peu de télétravail, je me devais de la suivre et je n'avais pas les moyens de garder mon appartement à Hyères en plus des aller-retour toutes les semaines entre Hyères et Paris.
 
Il fallait donc organiser ce déménagement, à commencer par le transfert de la ligne ADSL Free (dont la hotline est formidable au passage… mmm). Venait ensuite les cartons : 40 cartons d'affaires diverses, 24 caisses de mangas, quelques meubles, une télé lcd… Bref, 12 mètres cubes à transporter sur 880km.
 
photos/News/demenagement.1.jpgphotos/News/demenagement.2.jpgphotos/News/demenagement.3.jpg

 
Une fois les déménageurs passés tout récupérer (à ce moment là, j'étais forcément un peu parano : "est-ce que je reverrai un jour tout ce bric à brac ?") et l'appartement tout nettoyé, je me suis laissé aller à un peu de nostalgie… Que de bons moments passés dans ce petit 35m² ! Dire que j'abandonne ce petit appartement avec parking intérieur, cours de tennis, piscine, gardien et une vue splendide…
 
Heureusement, Manoux est là pour reprendre la suite début janvier, ce qui laisse envisager encore des soirées sympas dans cet appartement !
 
photos/News/oldappart.1.JPGphotos/News/oldappart.2.JPGphotos/News/oldappart.3.JPG

vue oldappart
 
Notre nouvel appartement est autrement plus grand : 66m² loi carrez + 13m² avec moins de 1m80 de hauteur + 2 terrasses + un parking souterrain et fermé. Nous avons donc opté pour un F3 à Bussy Saint Georges (2 stations de Disneyland, yeah !). Comme vous pourrez le constater, la vue est pas mal aussi !
 
photos/News/newappart.1.JPGphotos/News/newappart.2.JPGphotos/News/newappart.3.JPGphotos/News/newappart.4.JPGphotos/News/newappart.5.JPGphotos/News/newappart.6.JPG

vue newappart
 
Après plus d'une semaine sur place, nous sommes enfin installés et la plupart des meubles sont là et montés. Télétravail oblige, j'ai même eu droit à mon petit bureau dans lequel je peux enfin exposer mes mangas. La classe !
 
bibliothèque mangas

Je n'ai qu'un seul regret, je n'ai pas pu faire de photos de mon tenia et j'aurais vraiment voulu vous en faire profiter. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *