[PS3] Street Fighter IV

Rares sont les jeux vidéo sur lesquels je me trompe à l’achat mais force est de constater que ce Street Figher IV n’est vraiment pas fait pour moi. Alors oui, c’est très technique et c’est le top du top dans le genre il parait. Seulement moi, je n’ai plus le temps de jouer suffisamment et du coup, je n’ai pas réussi à y prendre le moindre plaisir ! Alors oui, remerciez-moi, vous n’aurez pas à supporter un test de jeu supplémentaire : je l’ai revendu.

En revanche, d’ici quelques temps vous aurez le droit à un test de Soul Calibur IV (si tant est que ça puisse encore intéresser quelqu’un) ainsi qu’un test du terrible Madworld sur Wii. Merci aussi à Mister Krieg pour le lien sur le jeu Prototype dont vous pourrez admirer la vidéo dans la suite de la news : un gta-like dans un monde infesté de zombies et autres joyeusetés du genre, hum, vivement le mois de juin !

Et puis, ça n’a pas grand chose à voir mais quelques fonctionnalités supplémentaires ont fait leur apparition au niveau des commentaires : vous pouvez maintenant être prévenus par mail des nouveaux commentaires dans un billet, les url sont automatiquement transformées pour être cliquables, les « invités » n’ont plus besoin de recopier un captcha grâce à mon nouveau piège à robots spammeurs…

Et puis, en bonus pour les pros du flaming et du troll sur la news de Mang'Azur 2009, je vous laisse avec cette vidéo… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.