Précommande WAR

Comme si je n’avais pas compris la leçon avec World Of Warcraft, il fallait que je me lance à nouveau dans un MMORPG. L’heureux élu est Warhammer Online : Age Of Reckoning que nous appelerons WAR dorénavant.

Petite particularité cette fois-ci, ma geekette se joindra à moi pour parcourir ces territoires inconnus. Nous ne savons pas encore de quel côté nous jouerons : ordre ou chaos. Je veux choisir le côté le moins peuplé et Rikku désire jouer côté Chaos.

Pour le moment, nous avons payé 10€ pour avoir un boitier vide ou presque : il y a un livret avec 3 codes d’activation fourni (un code pour l’accès à la béta, un code pour l’accès au jeu 3 jours avant le lancement officiel et un pour débloquer des items réservés aux possesseurs de l’édition collector).

La NDA étant toujours d’actualité, il est difficile d’avoir la moindre information sur la qualité du jeu. Bref, on a réservé sans même savoir si le jeu sera une réussite mais je le sens bien… Croisons les doigts !

Quelques photos des boitiers sont visibles dans la suite de la news…

 
boiter war preco
Les deux fameuses boites de réservation…

boiter war preco
Han, on peut y appercevoir quelques images du jeu, waouh, la folie !

boiter war preco
Mis à part le livret contenant les trois codes d'activation, les boites sont vides…

Allez, la date de sortie est fixée au 18 septembre 2008, il ne reste plus que 35 jours et des poussières à attendre… Voir même moins en fonction de la date d'entrée des éditions collectors !

 


 


Merci à au site WAR de mondes persistants pour ce joli compteur qui a la classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *