Portrait Of Pirates

Pour continuer dans la série de billets initiée avec la figurine de Freezer qui m’avait été offerte par El Juju, je fais cette fois-ci un billet sur les trois dernières figurines de la collection Portrait Of Pirates que j’ai acquises. Vous l’aurez compris, il s’agit des personnages de One Piece et nous avons dans l’ordre : Brook, Nico Robin ainsi que Sogeking/Usopp. La qualité de finition est impeccable comme vous pourrez le constater sur les photos.

Ces trois figurines, dont une m’a été offerte par Mister Krieg (il n’est pas difficile de deviner de quel personnage il s’agit), rejoigne donc ma collection POP que j’avais commencée lors de Chibi Japan Expo 2008 comme en témoignent les photos. Oui, il faut absolument que j’achète à nouveau les modèles suivants qui s’avèrent être des contrefaçons : Luffy, Zorro et Sanji.

Comme d’habitude, j’en profite pour faire un petit hors sujet : vous pouvez maintenant d’un clic publier les news (critiques, galeries et même recettes) sur vos réseaux sociaux préférés (facebook, twitter, wikio, digg, fuzz…). Rendez-vous à la fin de ce billet pour mieux comprendre…

photos/pop/pop.brook.1.jpgphotos/pop/pop.brook.2.jpgphotos/pop/pop.brook.3.jpg

photos/pop/pop.robin.1.jpgphotos/pop/pop.robin.2.jpgphotos/pop/pop.robin.3.jpg

photos/pop/pop.robin.4.jpgphotos/pop/pop.robin.5.jpgphotos/pop/pop.robin.6.jpg

photos/pop/pop.sogeking.1.jpgphotos/pop/pop.sogeking.2.jpgphotos/pop/pop.sogeking.3.jpg

photos/pop/pop.sogeking.4.jpgphotos/pop/pop.sogeking.5.jpgphotos/pop/pop.sogeking.6.jpg

Elles ne sont pas jolies ces photos pour une fois ?!

Voir toutes les photos de la collection Portrait Of Pirates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *