POP – Zorro, Strong World Edition V2

Oui, j’avais pourtant annoncé ne plus avoir de place et donc me limiter au niveau des achats de figurines, mais notre futur déménagement va grandement améliorer ce point et nous avons donc décidé de nous y remettre. En plus de ça, cette édition de Zorro vient en remplacement de l’infâme imitation que je possédais et même si la pose impressionnante du personnage est plus envahissante, je ne perds pas vraiment de place.

Les seuls défauts que je pouvais reprocher à l'édition Strong World de Luffy (tête inexpressive et soucis de choix des couleurs au niveau de la peau) ne sont pas du tout présent dans cette statuette de Zorro. Les couleurs sont en effet parfaitement choisies et sa tête est en parfait accord avec sa posture. Rah, parlons de sa posture justement : elle est parfaite et malgré l'accoutrement "Strong World", on reconnait totalement Zorro et on a l'impression de le voir sortir de l'écran plus vrai que nature. Très classe.

Mis à part quelques raccords au niveau du manches des sabres, les finitions ne sont pas loin d'être parfaites pour une firugine en PVC : aucune reliure n'est visible et la finesse des traits est tout à fait en adéquation avec le style graphique épuré de One Piece. Comme souvent avec la gamme Portrait Of Pirates et un tarif variant entre 60 et 70€, le rapport qualité / prix est excellent et je suis pleinement satisfait de mon achat.

photos/pop/pop.zorrosw.8.jpg

photos/pop/pop.zorrosw.9.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.3.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.4.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.5.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.6.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.7.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.1.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.2.jpgphotos/pop/pop.zorrosw.10.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *