POP – Tony Tony Chopper, Strong World Edition

Bon, cette figurine n’est pas du même niveau que celles qui sont habituellement présentées ici mais je prends tout de même la peine de faire un billet sur la figurine du personnage de One Piece le plus apprécié de la gente féminine, j’ai nommé : « Tony Tony Chopper« .

Je ne partage cette folie qui peut justifier l'achat de n'importe quel objet dérivé sur lequel il apparait mais il faut tout de même avouer que ce personnage (qui ne sait pas se cacher…) est terriblement attachant. Le modèle dont je dispose est encore une fois une Strong World Edition. Pourquoi se priver puisque cette série de la gamme Portrait of Pirates est des plus réussies ?

La figurine en elle-même n'est pas exceptionelle pour autant : ses finitions ne sont pas mauvaises mais restent en dessous de ce qu'on peut voir sur les grands modèles. Mais pour une quarantaine d'euros, ça reste tout à fait raisonnable. Encore une fois, et c'est l'édition Strong World qui veut ça, Chopper est équipé d'un fusil et est habillé d'une façon plus classe qu'habituellement. Sa posture est quant à elle fidèle au personnage : il est tout simplement… mignon ! Je reste tout de même sur ma faim avec ce modèle et j'espère voir un jour arriver une figurine de Chopper en forme de combat, voir même en Berserker.

J'ai maintenant l'équipage au complet mais j'ai encore 4 figurines Portrait of Pirates à vous présenter et deux d'entre elles sont de très loin les plus belle pièces de la collection. A suivre !

photos/pop/pop.choppersw.1.jpg

photos/pop/pop.choppersw.2.jpgphotos/pop/pop.choppersw.3.jpgphotos/pop/pop.choppersw.4.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *