POP – Monkey D. Luffy V2

Enfin. Depuis que j’avais commencé cette collection, j’attendais d’avoir un Luffy avec une tête réellement représentative du personnage. Ce n’est pas trop tôt mais voilà enfin une figurine Portrait of Pirates réellement réussie de Monkey D. Luffy !

Légèrement plus chère que les POP traditionnelles, cette figurine m'a coûté 75€. Mais quel régal pour les yeux ! J'ai vraiment l'impression d'avoir un véritable mini Luffy dans ma vitrine ! C'est simple, elle est magnifique à tous les niveaux : la pose est dynamique et parfaite, les finitions sont exceptionnelles et les couleurs choisies sont conformes au personnage. Je ne vois tout simplement rien à reprocher à cette figurine dont le prix s'avère vraiment attractif. 

La figurine est livrée avec une paire de bras supplémentaire, un torse alternatif ainsi qu'une seconde tête : il y a de quoi personnaliser la pose de Luffy à sa convenance (il ne manque que les jambes pour avoir de quoi en faire une deuxième…). Là où cette figurine est vraiment réussie, c'est au niveau des finitions. En effet, malgré le fait de pouvoir "monter" sa figurine, il n'y a pas de jointures visibles entre les pièces : l'assemblage est très bien pensé et les jointures sont tout simplement masquées par les vêtements de Luffy. Il n'y a rien à redire, je ne peux qu'apprécier la performance.

C'est de très loin la plus belle figurine Portrait of Pirates que je possède. Et comme vous le verrez bientôt, je lui ai trouvé de beaux compagnons de jeu !

PS : travaux et déménagement obligent, ces dernières semaines n'ont pas été très productives sur ce site. Je pense que le mois de juin sera également assez léger niveau news mais ça repartira de plus belle début juillet pour la 12ème édition de Japan Expo !

photos/pop/pop.luffya.10.jpg

photos/pop/pop.luffya.2.jpgphotos/pop/pop.luffya.1.jpgphotos/pop/pop.luffya.3.jpgphotos/pop/pop.luffya.4.jpgphotos/pop/pop.luffya.5.jpgphotos/pop/pop.luffya.6.jpgphotos/pop/pop.luffya.7.jpgphotos/pop/pop.luffya.8.jpgphotos/pop/pop.luffya.9.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *