Nana 5

Non, je ne suis pas mort. Désolé pour le manque de news ces deux dernières semaines mais je n’ai vraiment pas eu le temps d’y consacrer le moindre temps.

Durant ce laps de temps, nous avons terminé de regarder l’anime Nana. Pour ceux que je ne saoule pas trop, je leur propose une mini-critique (mais alors vraiment mini) de ce cinquième coffret.

Au passage, vous noterez que depuis quelques temps, je fais mes propres captures d’écran au lieu de les voler sur d’autres sites comme un fennec des Alpes. Du coup, elles sont floues…

photos/News/coffrets.14.jpgphotos/News/coffrets.15.jpgphotos/News/coffrets.16.jpg

I – Le contenu du coffret

Comme à l'accoutumée, des goodies sympathiques sont présents dans ce coffret. Dans ce dernier, on retrouvera un les habituelles cartes postales et surtout un t-shirt compacté plutôt joli. Il ne nous reste plus qu'à le passer sous l'eau pour voir ce qu'il donne en vrai.

Le packaging est très réussi et reste dans le ton des quatre précédents coffrets.

photos/News/coffrets.17.jpgphotos/News/coffrets.18.jpgphotos/News/nana5.1.jpg

II – Fin de l'anime

Ce cinquième coffret est toujours aussi bon que les autres : il nous procure joie, rire et tristesse. Comme toute série qui se termine, il est habituel de ressentir un certain vide après la fin mais dans le cas présent ce vide est encore plus frustrant dans la mesure où la série se termine sans la véritable fin du manga papier : en effet, la série se termine entre le volume 12 et le volume 13 du manga alors que ce dernier comporte actuellement 19 tomes et n'est toujours pas terminé !

Ce point négatif mis à part, je suis vraiment satisfait de cette série. Ne boudons pas notre joie, cet anime est à voir et à revoir ! Et au moins, ça me fera un excuse pour m'acheter les mangas Nana. ^^

photos/News/nana5.2.jpgphotos/News/nana5.3.jpgphotos/News/nana5.5.jpgphotos/News/nana5.6.jpgphotos/News/nana5.7.jpgphotos/News/nana5.8.jpgphotos/News/nana5.9.jpgphotos/News/nana5.11.jpgphotos/News/nana5.12.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *