Logitech VX Nano

En effet, il y a comme une odeur de cadavre et il s’agit bien du vieux site de Boblastic qui pourrit dans un coin. Cette news aurait dû être publiée le 25 octobre ; ça fait pas mal de retard et j’en expliquais la raison dans la news précédente. Bon ok, ça n’excuse rien et je dois avouer n’avoir pas encore pris le temps de lire la dernière news de Frolic (promis, je la lis cette nuit !).

Pour repartir sur de bonnes bases, je commence donc avec un test sans intérêt de la très connue Logitech VX Nano. Je ne pouvais pas garder la souris de 10 grammes livrée avec mon Dell XPS M1530, il me fallait une souris à la hauteur de cette bête. El Juju ne pourra pas me contredire, il s’agit bien là de la meilleure souris pour portable même s’il reste tout de même une ou deux choses à lui reprocher.

 
vx nano
Il s'agit là d'un authentique carton comme vous en avez jamais vu… -.-
 
vx nano
LDLC fait toujours aussi bien son travail au niveau des emballages !
 
vx nano
La boîte de la VX Nano.
 
vx nano
Deux piles, la souris, une housse de rangement, le très mini-récepteur et une ralonge usb on ne peut plus inutile et dépourvue de sens.
 
vx nano
Mais pourquoi foutre une ralonge usb avec cette souris ? Moi pas comprendre.
 
vx nano
Oui, les lignes de cette souris sont très agréables à l'oeil.
 
vx nano
Pour moi, le seul défaut vient des boutons "précédent/suivant" qui ne sont accessibles qu'avec l'index (alors que c'est habituellement sous le pouce qu'ils se situent)…
 
vx nano
La VX Nano à côté de sa grande soeur la MX Revolution qui reste à mon goût la souris de bureau la plus agréable à l'heure actuelle.
 
vx nano
 Admirez la petite taille de ce récepteur USB ; il m'arrive d'ailleurs souvent de l'oublier sur le portable !
 
Oui, j'ai un peu honte, ça manque de photos cochonnes. Ne vous inquiétez pas, je me rattraperai très bientôt avec des vidéos de Choupy / Frolik / Metalherz / Mister Krieg bourré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *