La légende de Choupy Krieg

Après différents succès sous la direction de Jean-Philippe Herbien, Choupy Krieg a été très vite élevé au rang de star planétaire. Mais naturellement, avec le succès vient la jalousie et la presse à scandales a ressorti bon nombre de vieux dossiers ces dernières semaines.

Avant de rencontrer Mr Herbien, Choupy était aussi surnommé « The King of The Fuck » (mais aussi Frolic, Sucky, Metalherz, Blondin, Petronion ou encore Baboulou). A la vue des photos qui suivent, vous comprendrez d’où vient son surnom. C’est d’ailleurs son attitude devant les médias qui a attiré l’attention du célèbre réalisateur et qui lui a fait gravir les échelons si vite. Signe de sa grande notoriété, il ne fallut pas longtemps pour qu’une page wikipedia à son nom fasse son apparition.

 
photos/choupykrieg/choupyfuck.1.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.2.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.3.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.4.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.5.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.6.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.7.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.8.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.9.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.10.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.11.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.12.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.13.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.14.jpgphotos/choupykrieg/choupyfuck.15.jpg

 
Peu après le succès de Choupy Krieg dans Cassandra mange du caca (et dans sa version longue), sous la direction de Jean-Philippe Herbien encore une fois, il se lança dans la suite des aventures de Cassandra : La nuit de noces de Cassandra. Vous n'êtes pas sans savoir que Cassandra est décédée au cours de ce tournage et cet évènement a complètement changé la vie de notre acteur préféré.

Après ce drame, Choupy fut contraint de se reconvertir dans la pub pour subvenir à ses besoins en whisky, putes et drogues diverses. Malgré son état dépressif, il continuait de faire la une et on ne pouvait voir que lui dans les rues.

photos/choupykrieg/choupykriegm.6.jpg

photos/choupykrieg/choupykriegm.1.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.4.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.15.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.18.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.19.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.20.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.21.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.22.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.26.jpg

 
Peu après, Jean-Philippe Herbien officialisa l'annonce d'un troisème épisode des aventures de Cassandra. Les fans célèbrerent le prochain retour du grand Choupy Krieg. Cette annonce de son retour sur le devant de la scène le propulsa à la une des journaux. En véritable sex-symbole, les femmes du monde entier lui rendirent hommage.
 
photos/choupykrieg/choupykriegm.9.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.10.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.11.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.12.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.13.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.24.jpg

 
Plus qu'un phénomène de mode, les gouvernements du monde entier ont suivi le mouvement. Certains pays sont même allés jusqu'à fabriquer leur monnaie à son effigie. Choupy Krieg entrait dans la légende.
 
photos/choupykrieg/choupykriegm.25.jpg

photos/choupykrieg/choupykriegm.3.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.8.jpgphotos/choupykrieg/choupykriegm.16.jpg

 
Malgré que le fait que ce troisième épisode ne soit toujours pas tourné et qu'aucune information n'ait encore filtré, nous savons d'ores et déjà que Choupy Krieg est pressenti pour différents grands rôles au cinéma. La dernière rumeur en date concernerait le remplacement de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 4 : In Your Ass.
 
photos/choupykrieg/choupykriegm.17.jpg

 
A l'heure où j'écris cet article, une news de grande importance vient d'être officialisée : Choupy Krieg jouera dans Jurassic Choupy et nous avons les premières images en exclusivité !
 

 
Comme je l'ai dit auparavant, le succès était tel que la presse à scandales s'en est mêlée. Nous avons pu voir ressortir différents vieux dossiers. Les images sont tellement dégradantes que je ne peux pas me permettre de tout diffuser ici. Je vous laisse tout de même apprécier l'apperçu que je vous offre dans la fin de ce billet…
 
photos/choupykrieg/choupymimi.1.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.2.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.3.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.4.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.5.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.6.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.7.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.8.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.9.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.10.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.11.jpgphotos/choupykrieg/choupymimi.12.jpg

 
Choupy imite Edith Piaf (voir à 4:30)
 
 
Choupy rote

 
"Cabinet", "Hey Gringo il est où ton café", "Tomate"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *