Japan Expo Sud 2010 : vendredi 19 février

Comme je le disais hier, je devais avoir un accès presse pour cette deuxième édition de Japan Expo Sud : c’est chose faite ! J’ai mon accès presse mais du coup, je perds en réactivité puisque j’ai dû signer un engagement pour avoir cet accès. Et le point le plus gênant est que je n’ai pas le droit de publier mon reportage photos avant lundi 12h. Je suppose que c’est la même chose également pour mes galeries cosplay et autres… Il faudra donc repasser lundi à 12h pour voir mon article sur cette édition ainsi que toutes les photos prises durant ce festival !

Je pense en profiter pour changer le format des news le temps de cette édition : les gros évènements (concerts, cosplay…) de cette édition auront droit à un billet entier qui leur sera dédié.

Je vais quand même vous transmettre l’information importante du jour : à l’occasion de l’annonce des Japan Expo Awards 2010, la SEFA a annoncé que l’invité d’honneur de la 11ème édition de Japan Expo sera le célèbre Tsukasa Hojo ! Pour ceux qui ne connaîtraient vraiment pas, il s’agit de l’auteur de Cat’s Eyes, City Hunter, Family Compo, Angel Heart et j’en oublie sûrement… C’est une excellente nouvelle !

photos/japanexposud2010/badgepresse.jpg

Toutes les photos du cosplay de vendredi 19 février : Japan Expo Sud 2010 : Cosplay du vendredi
Toutes les photos du cosplay de samedi 20 février : Japan Expo Sud 2010 : Cosplay du samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *