Japan Expo Sud 2010 : Jelly Beans

Je pense que vous savez maintenant tous que j’ai du mal avec le fait d’écouter de la musique et tout ce qui tourne autour (mis à part les génériques d’animes, cela va sans dire…). Mais ce n’est pas toujours vrai, la preuve avec le concert de Keisho Ohno de cette Japan Expo Sud 2010. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai été touché par les prestations du duo Jelly Beans comme j’ai pu l’être avec le concert de Keisho Ohno, loin de là, mais j’ai plutôt été agréablement surpris alors que je m’attendais à vraiment trouver le temps long…

Il y a donc eu deux concerts de Jelly Beans au cours de ces 3 jours de convention. Le premier, le vendredi, s’est déroulé dans une ambiance plutôt sage étant donné que les gens du public devaient rester assis sur leurs sièges (enfin, ça n’a pas empêché les fans de venir s’agglutiner dans les allées quand même) ; la salle étant transformée en salle de concert le dimanche, l’ambiance du deuxième show était nettement plus électrique . Bon, sans être fan non plus, je dois avouer que le style était plutôt sympa et que Yu-ki et Sakura savent transmettre leur bonne humeur au travers de leurs morceaux qui, pour le coup, donnent vraiment la pêche.

Ayant finalement obtenu l’autorisation de diffuser quelques photos de ces deux concerts de Jelly Beans à Japan Expo Sud 2010, j’en profite !

photos/japanexposud2010/jellybeans.4.jpg

photos/japanexposud2010/jellybeans.7.jpgphotos/japanexposud2010/jellybeans.6.jpgphotos/japanexposud2010/jellybeans.8.jpg

 
– Retrouvez ici toutes les photos cosplay de cette convention : Galerie Japan Expo Sud 2010 Cosplay
– Retrouvez ici toutes les autres photos de cette convention : Galerie Japan Expo Sud 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *