Japan Expo 13 / Comic Con 4 : une petite note pour conclure
Bon, j’ai pris un peu de retard pour faire mes différents compte-rendus sur cette édition 2012 de Japan Expo / Comic Con mais je touche enfin au but avec ce dernier billet. J’aime bien le nouveau format de restitution que j’ai choisi (un billet par évènement majeur) mais il faudrait que j’essaie de faire ça en « temps réel » pour l’année prochaine?
Depuis quelques éditions, je ressens la même chose : avant d’y aller, je trépigne d’impatience à l’idée de rencontrer les très nombreux invités (et d’améliorer mon « skill de progression rapide dans la foule »), une fois arrivé dans la convention, je me demande vraiment ce que je viens y faire une année de plus et à l’issue des 4 jours, je suis triste que ça soit déjà terminé. Comme vous avez pu le voir ici et là, j’ai pris un plaisir monstre et j’attends donc avec impatience l’édition 2013 de ces deux festivals toujours plus réussis d’année en année.
Pour terminer, je vous laisse admirer quelques stands, dont certains sont vraiment impressionnants, sur les photos qui suivent. Ah, et voilà une photo des achats effectués : comme vous pouvez le constater, j’ai été très raisonnable puisqu’il n’y a là que très peu de produits dérivés et même aucune figurine. Truc de fou.