Ikkitousen – Kanu Unchou

Là, ce qui est certain c’est que vous allez cliquer avec plus d’entrain qu’habituellement sur mes autres « billets figurines ». Mais soyons sérieux, elle n’est pas sexy cette figurine ?! Il fallait bien que je me fasse pardonner un jour de l’époque où je vous promettais systématiquement des photos cochonnes en fin de news… Dans cette optique, je vous propose donc une news inutile et cochonne, c’est une première !

Non, je ne vous parlerai pas d’Ikkitousen pour la bonne et simple raison je ne lis pas cette série malheureusement ; mais si un jour une réédition se fait en France, j’y jèterai un coup d’oeil un peu plus approfondi. Le style de dessins et les angles de vue bien choisis ne peuvent qu’attirer un oeil pervers comme le mien.

Achetée lors de Japan Expo 2009, cette figurine sexy de Kanu Unchou m’a coûté 65€ (c’est peu si on compare ça aux prix de mes autres figurines). Niveau matière, c’est du PVC dur pour le corps et du PVC souple pour les habits et les cheveux. Au niveau des finitions, c’est du très bon : oui oui, remarquez le niveau de détail au niveau des tétons, ils sont parfaits et le rose est incroyablement attirant (comme ça je suis pervers ?). Pourquoi l’avoir acheté ? Disons que j’avais dans l’idée d’acheter une figurine sexy à Japan Expo et que je me suis laissé séduire par les formes avantageuses de celle là. Vous remarquerez qu’il y a plus de photos qu’habituellement… Oh oui, je suis vilain, je suis vilain, je suis vilain…

photos/figurines/ikkitousen.kanu.1.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.3.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.15.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.4.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.14.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.5.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.10.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.8.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.9.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.7.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.11.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.12.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.13.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.6.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.2.jpgphotos/figurines/ikkitousen.kanu.16.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.