El Faidi Abdelmoula : troisième partie
Oui, monsieur El Faidi compte vraiment sur moi et il m’a répondu seulement quelques heures après mon dernier message. J’ai eu la chance d’avoir les documents attendus : les pièces d’identité (totalement fausses ou volées à un vrai Abdelmoula El Faidi) ainsi qu’une photo de la malle remplie de billets verts ! Cette malle ne contient que 12450000 dollars par contre, c’est un peu limite et en plus de ça, il ne m’en propose que 20% pour l’aider !
Alors soit, je vois donc obliger d’entamer une phase de négociation : El Juju m’a conseillé de demander 80% mais je me suis contenté de 50%… Il ne refusera sûrement pas ! Allez, dans sa prochaine réponse, je devrais normalement enfin recevoir la méthode pour récupérer cette malle (et c’est sûrement à ce moment là qu’il faudra payer quelque chose…). Si le rythme de nos échanges continue comme ça, je grouperai sûrement 2 ou 3 échanges dans le prochain billet… Il ne faudrait pas que El Faidi devienne un de mes tags les plus importants quand même !
Message de Mr El Faidi Abdelmoula du 22/07/2009 à 02h52 :
Je viens juste d'obtenir une occasion de consulter mon courriel et j'ai pu voir le vôtre et je vous remercie pour votre décision de m'apporter votre aide dans cette affaire. Je ne veux en aucun cas vous obliger de m'aider si vous ne le voulez pas et je pense que votre sincérité et la mienne nous évitera une perte de temps.
C'est un courage pour moi et un grand risque que je prends en procédant ainsi mais si j'avais le choix de procéder autrement sincèrement je ne pense pas que nous nous serions rencontrés et je tiens à ce que la clarté de nos dires puisse nous orienter dans nos démarches.
J'ai réussi à faire scanner mes pièces d’identités et la photo de la consigne avant que je la dépose à la société, je vous les transmets, j'espère que vous pourrez mieux les voir car j'ai été obligé de faire assez vite pour ne pas être surpris. Je voudrais que vous sachiez que je ne vous veux aucun mal et c'est pour sauver ma vie que je fais tout, car la malle pourra me donner une nouvelle vie heureuse et en paix pour le restant du temps qui me restera à vivre. Dès réception de votre courriel je ferai un effort afin de faire scanner et vous faire parvenir les documents afférents au dépôt de la consigne et les coordonnées de la société afin que vous puissiez entrée en contact avec eux pour le retrait de la malle. Je vous expliquerez comment vous y prendre afin que tout se passe bien et que vous puissiez recevoir la malle et me faire parvenir l'argent nécessaire pour mon départ.
C'est vrai que j'ai besoin d'aide mais je ne veux être une charge ou un souci pour personne et vivre en paix le restant de ma vie. La consigne contient environ $12.450.000,00 dollars américains, c'est moi même qui avait disposé l'argent dans la malle afin que cela conserve la discrétion. J'ai prévu pour votre aide, 20% du total de l'argent et je pense que cela vous permettra de vivre heureuse et en paix et réaliser vos besoins.
Merci et je serai heureux de vous lire et de faire le nécessaire pour vous permettre de me comprendre et m'apporter votre aide. Bien à vous.
monsieur El Faidi"
Les documents joints :
Ma réponse le 23/07/2009 à 02h08 :
Tout d'abord, merci pour les photos envoyées, elles ne font que renforcer la confiance que j'avais en vous.
Cependant, je suis un peu étonné du faible pourcentage que vous me proposez malgré la somme contenue dans cette valise ; je serais plutôt intéressé par 50% de cette somme afin de pouvoir vivre sereinement par la suite ! Je suis prêt à m'investir dans cette affaire et j'estime que 50% du contenu de cette malle me revient étant donné les risques encourus.
J'attends impatiemment votre réponse et j'espère que ma demande ne sera pas trop abusive à vos yeux. Merci de votre compréhension et merci d'avance pour les documents relatifs au retrait de la malle.
Cordialement,
Maval Borda"