Coffret collector Death Note 3
Nous avons visionné l’ultime et dernier coffret de la série Death Note. Comme je le craignais le rythme de l’histoire est vraiment très accéléré, il manque même certains passages ; cependant, cette accélération n’est pas forcément un mauvais point et le rythme reste donc très soutenu jusqu’à la fin.
En parlant de la fin, elle est légèrement différente de celle du manga même si ça ne change rien au dénouement. Rien de très grave, mais je préfère largement la version papier sur ce point.
Il faudra quand même que je pousse un petit coup de gueule envers Kana home video qui va se permettre de sortir un coffret super collector regroupant toute la série et avec les figurines de Light et L en cadeau… Il faudra que je trouve un moyen de l’acheter de revendre les dvd, histoire d’avoir toutes les figurines de cette collection.
Comme pour les deux précédent coffrets, vous pourrez retrouver le déballage en photos du coffret collector dans la suite de la news… Vous aurez même le droit à des photos presque cochonnes de la figurine de Misa !