Coffret collector Death Note 2

« Han ! Il revient nous saoûler avec un de ses coffrets de mangas ! »

Oui, j’assume et ce n’est pas terminé, j’en ai encore pas mal en réserve. Je ne vous ferai pas de critique de ce coffret numéro 2 de Death Note, j’attendrai que la série soit terminée : rendez-vous en octobre.

J’ai l’impression qu’à la fin de ce coffret 2, l’anime a pris un peu de retard sur le manga : nous sommes au 2/3 de l’anime alors que le manga n’en est qu’à 7 sur 12. Je suppose que le rythme va s’accélerer pour terminer l’histoire en 12 épisodes… Enfin, vu la qualité des 24 premiers épisodes, je ne peux que leur faire confiance.

Dans ce coffret, c’est Rem qui est à l’honneur avec une splendide figurine. On y retrouvera un joli sticker ainsi que l’habituel (et décevant) livret d’illustrations.

Pour ne rien changer à mes habitudes, vous pouvez retrouver un max de photos floues de ce coffret dans la suite de la news.

photos/DeathNote/deathnote2.1.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.2.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.3.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.4.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.5.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.6.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.7.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.8.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.9.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.10.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.11.jpgphotos/DeathNote/deathnote2.12.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.