Art Of War – Puck et Evarella

Achetés il y a pratiquement un an lors de la 10ième édition de Japan Expo, on peut dire que ces figurines auront pris leur temps pour arriver dans ces pages. Du reste, les photos sont en ligne depuis un bout de temps et d’ailleurs, il n’y a pas de watermark comme sur les dernières photos publiées ici… Bref, il s’agit d’une billet express sur ce petit ensemble de figurines Berserk édité encore une fois par Art of War.

Alors non, ce n’est pas la figurine du siècle et son bas prix (même s’il pourra paraître élevé pour certains) le confirme : l’ensemble Puck et Evarella coûtait 60€ l’année dernière. Comme vous pouvez le constater, il s’agit des versions SD de ces deux personnages. L’ensemble est de qualité même si on aurait pu s’attendre à un assemblage parfait des deux figurines : en effet, un espace assez disgracieux est visible entre les deux socles (ai-je eu un modèle défectueux ?). En tout cas, le style amusant de ces deux figurines trouve parfaitement sa place dans ma vitrine Berserk et amène, tout comme ces deux personnages dans le manga, une touche de légèreté.

A noter que parmi les photos suivantes figurent des photos de deux Béhélits : le rouge m’avait coûté une vingtaine d’euros et le doré m’avait été offert (en plus de quelques réductions au niveau du prix total) par le vendeur étant donné l’ensemble des achats effectués ce jour là (Guts, Griffith, Puck, Evarella et le Béhélit rouge).

photos/berserk/puckeva.1.jpgphotos/berserk/puckeva.2.jpgphotos/berserk/puckeva.3.jpgphotos/berserk/puckeva.4.jpgphotos/berserk/puckeva.5.jpgphotos/berserk/puckeva.6.jpgphotos/berserk/puckeva.7.jpgphotos/berserk/puckeva.8.jpgphotos/berserk/puckeva.9.jpgphotos/berserk/puckeva.10.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *