Art Of War – Guts bloodstained armor V3

Promise il y a maintenant deux semaines, cette news dédiée au contenu de la grosse boite arrive enfin. Comme le confirment les dire de Neojedi, c’est ce que j’appelle de la bonne gestion du suspens (même si je suis très loin de la maîtrise de El Juju dans ce domaine avec son classement cinéma). Bref, je dois maintenant vous parler du contenu de ce carton.

Ce n'était pas bien difficile à deviner mais il s'agit, encore une fois, d'une statue Art of War de Berserk. Si j'ai toujours été ravi de mes différentes statues Art Of War, je n'ai jamais été à ce point heureux en regardant l'une d'entre elles. Celle là dépasse de très loin le niveau des autres ; ne serait-ce que par sa taille et son prix : 34cm (H) x 42cm (W) x 60cm (D) pour un prix officiel à 699€. Ses dimensions sont tout simplement incroyables et elle prend à elle seule un étage de ma vitrine ! A l'occasion, nous allons d'ailleurs devoir investir dans une troisième vitrine étant donné qu'elles sont totalement remplies…

Cette édition destinée à l'Europe pour les 20 ans de Berserk est limitée à 50 exemplaires et la plaque d'authenticité (en feuilles d'or s'il vous plait), est numérotée de 201 à 250 ; le numéro de mon exemplaire étant le 233. Malgré la taille imposante de cette figurine, les finitions sont impeccables et il m'est impossible d'y déceler le moindre défaut. Même si la posture ne permet pas une vision évidente de la tête, le casque laisse entrevoir certains détails du visage de Guts. L'épée est tout simplement gigantesque (environ 40cm) et est la représentation parfaite de la Dragonslayer !

Cette figurine est tellement grande qu'il m'a été difficile de la prendre en photo correctement : je n'ai pas l'espace nécessaire. La déplacer pour aller faire quelques photos reviendrait à devoir la remballer dans sa boite (à noter que sa boite n'est pas du niveau des boites actuelles et s'avère un peu décevante…) et je n'ai pas le temps en ce moment ! Bref, malgré ma difficulté à en sortir de belles photos, je prends un plaisir monstre à la regarder tous les jours et j'en suis très heureux !

A noter que ce modèle n'est déjà plus disponible mais n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site du revendeur officiel Art Of War en Europe, il y a de nombreuses autres statues qui valent le coup !

photos/berserk/guts20th.011.jpg

photos/berserk/guts20th.002.jpgphotos/berserk/guts20th.008.jpg

photos/berserk/guts20th.000.jpgphotos/berserk/guts20th.001.jpgphotos/berserk/guts20th.003.jpgphotos/berserk/guts20th.006.jpgphotos/berserk/guts20th.005.jpgphotos/berserk/guts20th.007.jpgphotos/berserk/guts20th.010.jpgphotos/berserk/guts20th.009.jpgphotos/berserk/guts20th.012.jpgphotos/berserk/guts20th.013.jpgphotos/berserk/guts20th.014.jpgphotos/berserk/guts20th.015.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *