5 mois plus tard, quelques changements

Un peu comme ce fût le cas en novembre dernier lors de mon déménagement sur Paris, ce site commence à sentir le cadavre pas frais. Pratiquement deux semaines sans donner signe de vie, je risque de perdre le peu de lecteurs que j’avais ! Peu importe, je continuerai dans tous les cas à rédiger ces articles vides de tout intérêt.

Cette fois-ci, il se passe l’inverse du mois de novembre dernier : effectivement, nous avons déménagement de Paris vers Hyères. La vie Parisienne n’aura pas duré bien longtemps finalement mais j’ai vraiment apprécié cette expérience ! Mais pourquoi ce retour à Hyères me direz-vous ? Parce que ma geekette d’amour a décidé de me rejoindre dans mon nouveau boulot (même locaux, structure différente par contre) et a dit tristement au revoir SEFA Events (société organisatrice des différents salons Japan Expo). Et moi au passage, j’ai définitivement quitté mon poste au centre hospitalier de Hyères pour rejoindre à 100% mon autre boulot ; bien mieux payé et très intéressant !

Certes tout ça n’excuse pas forcément le manque de billets dans la mesure où je n’ai pas eu de coupure internet ; sans compter que le terrifiant (ou pas) Mister Krieg me met la pression pour que je publie une autre news de lui. Je vais essayer de me justifier dans la suite de ce billet…

dem
Mine de rien, entre le 26 et le 28, il y avait 53 cartons à remplir.
dem
Sans oublier les 23 caisses en plastiques qui contenaient mes presque 1500 mangas…
dem
Au final, ça nous donne un camion de 24 mètres cube rempli au maximum par les déménageurs et 1700€ de moins… =)
dem
Naturellement, comme je suis un parano, j'ai pris soin de photographier la plaque d'immatriculation au cas où ils partent avec nos meubles… Certes, ça n'a pas beaucoup d'intérêt mais ça rassure… un peu !
photos/News/victoria.1.jpgphotos/News/victoria.2.jpgphotos/News/victoria.3.jpg

photos/News/victoria.4.jpgphotos/News/victoria.5.jpgphotos/News/victoria.6.jpg

photos/News/victoria.7.jpgphotos/News/victoria.8.jpgphotos/News/victoria.9.jpg

Une fois à Hyères, il nous a fallu tout faire rentrer dans ce nouvel appartement (62m²) qui s'avère plus etroit que le précédent (79m²)… Je précise quand même que les photos prises avec mon camescope ne lui rendent pas hommage étant donné son angle de vision très fermé (rah, il me faut un objectif grand angle !)… Après une installation en un temps record (livraison le lundi 30, appartement prêt à l'emploi le mardi 31 au soir), il nous a fallu faire quelques joyeux détours par Ikéa (ouais, on n'est pas encore riches) pour affiner la chose. Mis à part 3 ampoules à remplacer par des lustres, on peut dire qu'on est bien installés !
dem
Mardi 31 fut aussi l'occasion de faire mon pôt de départ à mon ancien boulot et j'ai eu droit à quelques touchants cadeaux !
dem
Snif… Et j'ai aussi eu droit à un pack de 3 bougies imageo de Philips "que je sais même pas comment ça se recharge un truc pareil" : c'est impressionant, on dirait des vraies !
Bref, je suis désolé d'avoir été si peu disponible ces trois dernières semaines pour tous ceux qui en avaient besoin et je reprends mon rythme habituel dès aujourd'hui ! Promis, je réponds à tous mes mails en retard très vite. Le point positif, c'est qu'à cause de cet emploi du temps très chargé, je n'ai pas vraiment de critiques en retard… mise à part celle du soporifique "Les trois royaumes".
Et pour finir, oui Choupy, je publierai ta news vendredi. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *