Japan Expo / Comic Con 2013 : Jour 2

Nous en sommes déjà à la moitié de cette édition 2013 de Japan Expo et Comic Con Paris. Le programme était chargé pour cette journée du vendredi 5 juillet 2013 et je suis rentré courbaturé mais j’ai été totalement conquis une fois de plus par le contenu proposé. C’est parti pour un petit retour en images sur cette grosse journée.

jecc.j2web.004

J’ai commencé cette deuxième journée par une visite approfondie des stands côté Comic Con, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y avait de quoi dépenser son argent…

jecc.j2web.007

Oui, vous ne rêvez pas, la websérie Fange était présentée et diffusée sur grand écran (mais sombre) à Comic Con Paris ! Même si la salle n’était pas pleine, le public présent a eu l’air d’apprécier, ce qui devrait permettre de faire connaître un peu plus cette websérie !

jecc.j2web.011

Après leur conférence, l’équipe de Fange s’est même livrée à quelques interviews. Une deuxième conférence est prévue ce jour à 13h00 au quartier web.

jecc.j2web.020

Un des gros évènements de la journée, c’était le Visiteur du Futur Awards Show présenté par Ludovik. Très bonne ambiance, le show était parfaitement préparé, le public de la scène principale (plus de 5000 personnes) s’est bien marré.

jecc.j2web.026

Autre évènement important : les sélections françaises pour le World Cosplay Summit avaient lieu ce vendredi 5 juillet 2013. Je n’ai pas les résultats mais le défilé était impressionnant. Vous pourrez trouver la galerie complète de ce concours ici : Sélections françaises du World Cosplay Summit

jecc.j2web.088

Pour terminer la journée, j’ai assisté au défilé Harajuku Kawaii!! en scène principale. Le show avait du retard mais l’attente valait le coup d’oeil ! Une fois de plus, vous pouvez voir la galerie complète sur ma page Facebook ici : Harajuku Kawaii!! in Paris 2013 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *