X-men Origins : Wolverine

Apparemment, je ne suis pas encore mort, la preuve. Comme à chaque fois qu’il y a un pic de connexions sur ce site, il y a ensuite une période sans news et naturellement une désertification s’en suit. Normal, faudrait pas que tout plein de gens viennent lire ces lignes non plus.
Comment j’ai trouvé ce film ? Je dois avouer, pour changer, avoir succombé à la règle des 55 minutes devant un film (à une époque c’était 42, je m’améliore) et m’être lamentablement endormi. Personne n’a de conseils pour que je ne m’endorme pas systématiquement au cinéma ? Faut-il que je continue d’y aller quand même ? Déjà que mes critiques n’étaient vraiment pas passionantes, si en plus je m’endors à une séance sur deux, ça ne risque pas de s’améliorer…
Que pouvons-nous déduire de ce phénomène ? J’ai pu constater que Hugh Jackman a l’air de kiffer dans son corps les stéroïdes mais je n’ai vraiment rien trouvé de très palpitant dans ce film. Je préfère cent fois « Cassandra mange du caca » avec Choupy dans le rôle principal que ce « X-men origins : Wolverine » au goût très fade. Certes j’exagère, mais un film porno avec Choupy, ça ne boude pas et ce sera bientôt sur vos écrans.