Wolfman

Affiche du film
Titre : Wolfman
Réalisateur : Joe Johnston
Genre : Fantastique
Acteurs : Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt
Durée : 1h39
Date sortie : 10/02/2010
Date séance : 12/02/2010 – 19:30

Appréciation : 8%
Visuel : 8%
Scénario : 13%
Bande son : 14%
Acteurs : 4%
Moyenne : 9.40%

Alors que El Juju nous pond une chronique magistrale qui vaut vraiment le détour sur La Ligne Verte, je me contente encore une fois du strict minimum. Mais d’un autre côté, que peut-on dire d’une bouse pareille ?

Si la bande annonce suscitait ma curiosité, on peut dire que le film complet m’a totalement ennuyé : nul du début à la fin. Même les acteurs, Benicio Del Toro et Anthony Hopkins , pour ne citer qu’eux, font preuve d’une nullité affligeante. Comme quoi, quand le réalisateur est mauvais, il n’y vraiment pas grand chose à faire pour sauver une telle production… Ah, si, le fils du producteur savait bien faire des boyaux apparemment et du coup, ils en ont étalé un peu partout tout au long du film ; bah oui, les boyaux, ça fait classe alors autant décorer toutes les scènes avec des viscères.

Est-ce bien nécessaire de préciser que le doublage est catastrophique et que le scénario, aussi ridicule soit-il, est prévisible du début à la fin ? Le réalisateur, Joe Johnston, aurait vraiment dû s’arrêter à Jumanji…

Bon, ce n’est pas glorieux, mais j’ai enfin rattrapé mon retard avec critique baclée. Je n’ai pas le temps d’aller au cinéma et je me retrouve à devoir critiquer des films réellement mauvais et ennuyeux… Je n’ai pas d’excuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *