Very Bad Trip

Affiche du film
Titre : Very Bad Trip
Réalisateur : Todd Phillips
Genre : Comédie
Acteurs : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis
Durée : 1h30
Date sortie : 24/06/2009
Date séance : 25/06/2009 – 19:10

Appréciation : 87%
Visuel : 71%
Scénario : 73%
Bande son : 66%
Acteurs : 78%
Moyenne : 75.00%

Bon, je passerai rapidement sur le couple voisin qui était plus qu’horripilant : les pieds nus sur les sièges à côté de la tête des gens (connards), des trucs à manger et à boire qui font du bruit (enculés), la fille qui chante dès qu’il y a de la musique (saloperie) et le mec qui parle comme s’il était dans son salon (ornithorynque décérébré). Ce n’est quand même pas compliqué de respecter les autres quoi ! La prochaine fois que je vois un gars ou une fille mettre ses pieds sur des sièges près de moi, je fais un scandale et je lui fais manger ses chaussures. Bref, ils ont énervé ma geekette.

Au niveau du film, j’ai préféré attendre quelques jours pour le noter histoire d’être un peu plus objectif. Je l’ai trouvé tellement génial que ma critique n’aurait pas été objective. Alors non, nous n’avons pas un film parfait malgré ma note d’appréciation très élevée. Rien qu’au niveau des musiques, on pourra se poser des questions sur certains choix (mais ok, je ne suis pas objectif quand il s’agit de rap malheureusement…).

Je me suis vraiment éclaté devant ce film et je veux absolument y retourner à mon retour de Japan Expo (là c’est hors de question en ce moment avec la fête du cinéma). Du délire, des potes, des scènes à mourir de rire, un générique de fin excellent, une réalisation soignée et un scénario pas si mauvais : comme vous pouvez le constater, j’ai vraiment adoré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.