Tron Legacy

Affiche du film
Titre : Tron Legacy
Réalisateur : Joseph Kosinski
Genre : Science Fiction, Action
Acteurs : Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde
Durée : 2h06
Date sortie : 09/02/2011
Date séance : 28/01/2011 – 22:00

Appréciation : 69%
Visuel : 85%
Scénario : 47%
Bande son : 82%
Acteurs : 68%
Moyenne : 70.20%

Je commence l’année aussi fort que la précédente avec une seule séance de cinéma en un mois. Bon, avec le prix que j’ai payé, ça ne me motive pas à y retourner plus que ça : pour deux personnes, ça m’a coûté 24€60. Merci la 3D. En attendant, ces 25€ me permettent de rendre mon onglet cinéma un peu plus visuel dans la mesure où la page était vide pour 2011 jusqu’à maintenant.

Apparemment, on me fait dire que je suis censé parler du film, mais je n’en ai pas vraiment envie ; c’est peut-être le fait d’avoir dormi à moitié durant la dernière heure film, mais je n’ai pas grand chose à en dire. Au niveau scénaristique, ça m’a semblé très basique et je n’ai pas été spécialement convaincu (avoir pratiquement loupé la dernière heure n’aide pas !).

Là où le film est déjà plus intéressant, c’est au niveau des effets visuels et surtout de la musique qui colle parfaitement avec l’univers de Tron. En ce sens, l’expérience vaut vraiment le coup. Dommage que la 3D n’apporte absolument rien d’intéressant une fois de plus…

Ouais, voilà encore un billet bien vide d’intérêt, mais ça commençait à sentir le moisi par ici et c’est ainsi. Et j’ai mal aux cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *