Jumper

Malheureusement, ce film n’a pas rempli nos attentes. La bande annonce laissait présager un film au niveau du Pacte de Sang ou même de Edison. Il n’en est rien.
Certes, il est quasiment aussi mauvais que les deux films cités, mais il n’est pas aussi drôle… Le film en devient même chiant. Alors que devant les bons nanars, on explose de rire tellement c’est mauvais, là, je souhaitais seulement que le film se termine enfin.
Les acteurs ont vraiment du mal. Aucun d’eux n’a l’air d’y croire. Comme habituellement, Samuel L. Jackson (alias le roi des films moisis) a fait un très bon choix en acceptant de jouer dans ce film. En plus de certaines voix mal choisies, les doublages sont particulièrement mauvais.
Le scénario, affublé d’une romance à deux balles, est tout simplement inexistant. C’est sûrement le point le plus drôle du film quand on y repense. Cependant, avec un tel scénario le pire est à craindre, la suite est fort probable… Arg !
Les effets spéciaux ne sont pas mauvais, il faut l’avouer, mais pourquoi avoir engagé une équipe de caméramans alcooliques ?