G.I. Joe – Le réveil du Cobra

Affiche du film
Titre : G.I. Joe – Le réveil du Cobra
Réalisateur : Stephen Sommers
Genre : Action, Science Fiction
Acteurs : Channing Tatum, Marlon Wayans, Sienna Miller
Durée : 2h00
Date sortie : 05/08/2009
Date séance : 25/08/2009 – 19:15

Appréciation : 12%
Visuel : 42%
Scénario : 11%
Bande son : 36%
Acteurs : 11%
Moyenne : 22.40%

On pourra dire que je l’ai cherché mais oui, je suis finalement allé voir cette bouse infâme : G.I. Joe – Le réveil du Cobra.

Ce que j’ai ressenti durant ce film en premier lieu, c’est la direction des acteurs qui est tout simplement inexistante (à moins que les acteurs ne soient tout simplement mauvais ?). J’avais entendu dire que l’action omni-présente du début à la fin rattrapait les défauts et permettait de passer tout de même un bon moment : c’est n’importe quoi, même les scènes d’actions sont ridicules. Ma geekette et moi avons vraiment hésité à partir à plusieurs reprises… L’humour est déplorable, les scènes d’action sont prévisibles et mal foutues, le jeu d’acteur est moisi, bref, c’était mauvais et long. Un point positif dans ce film ? Non, je ne vois absolument rien à sauver et je ne m’imposerai pas la vision des futurs épisodes.

Si on ajoute à ça que nos voisins de derrière avaient la bougeotte aigüe et mangeaient des putains de saloperies de popcorn, la séance était vraiment géniale… Allez, pour la peine, je vais essayer de remonter le niveau en allant voir « Un prophète » cette après midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.