Dragon Ball Evolution

Affiche du film
Titre : Dragon Ball Evolution
Réalisateur : James Wong
Genre : Action, Science Fiction
Acteurs : Justin Chatwin, Emmy Rossum, Jamie Chung
Durée : 1h29
Date sortie : 01/04/2009
Date séance : 10/04/2009 – 19:25

Appréciation : 1%
Visuel : 8%
Scénario : 2%
Bande son : 4%
Acteurs : 3%
Moyenne : 3.60%

Je fais dans la facilité en notant ce film de la sorte mais que puis-je dire de plus ? C’est incroyablement drôle tellement tout est mauvais dans cette adaptation.

Et dire qu’en allant le voir j’ai cautionné une telle adaptation et j’ai sûrement participé au fait qu’une suite devrait voir le jour… D’un autre côté, il fallait bien que je me rende compte par moi-même de l’envergure du massacre. Effectivement, les critiques en lignes ne mentaient pas : on ne peut pas faire plus nul. Toriyama ayant accepté qu’une telle bouse voit le jour, je me permets de ne pas le remercier (han, qui aurait cru que je puisse dire ça un jour ?!).

Pourquoi certains personnages sont américains et d’autres asiatiques ? Pourquoi Muten Roshi vit-il au milieu de Los Angeles ? Pourquoi Goku a-t-il un poster d’un fucking footballer dans sa chambre ?! Pourquoi les Dragon Ball ont-elles un effet similaire aux palantirs de LOTR ? Pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOOOIIII ?!

Pour ceux qui ne connaissent pas Dragon Ball : je vous rassure ce film n’a absolument rien à voir avec le manga dont il est tiré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *