Fange – S01E01 – Le Chat aux Cêpes

Après un tournage un peu chaotique et de longues semaines de travail, voilà enfin le moment de vous dévoiler ce projet de websérie : Fange.

Pour faire simple, cette série est écrite par Manu Serve et ce dernier s’occupe bien naturellement de toute la partie sonore (bande son, musiques, bruitages… etc). Au niveau du casting, ce premier épisode est joué par Franck Pittiloni, Florent Lothammer (que vous avez déjà pu voir dans quelques productions douteuses) et Manu Serve. Les chouettes costumes que vous verrez à l’écran sont de Remy Campo. Nous avons ensuite Eliz Cervetti au niveau de la conception du générique, Cilou Deplano au maquillage et ma petite geekette Erika Borel en assistante très efficace. Ah, et moi, je suis à la réalisation et au montage.

Et sans plus tarder, je vous laisse donc découvrir le premier épisode de cette websérie. Si ça vous a plu, n’hésitez surtout pas à faire « aimer » et faire tourner la page facebook de Fange. Merci pour votre soutien !

Fange – S01E01 – Le Chat aux Cêpes

2083. Le règne de l’homme est désormais révolu. Le capitaine John Kant et le sergent Elmut Krieg tiennent le poste avancé qui protège les derniers centres urbains de la fange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *