Sans Issue

Comme certains l’ont vu sur mon profil facebook, mon avatar laissait entrevoir mon état dans ce court métrage. Merci à Rikku pour le maquillage : le faux sang a été fabriqué avec du nappage de chocolat mélangé à du colorant alimentaire rouge. S’il y a bien une chose pour laquelle je suis satisfait, c’est bien le rendu du sang ! Au passage, j’ai flingué un débardeur et un chemise (pas grave, ils resserviront)… A la caméra, on retrouve également ma geekette : merci pour ton aide. Concernant la musique, je voulais absolument la B.O. de Death Sentence réalisée par Charlie Clouser. Un jour, je trouverai peut-être mon bonheur sur Jamendo et je serai enfin dans la légalité…

Sinon, c’est la dernière fois que je fais un tournage sans faire un storyboard complet par écrit : j’ai dû aller retourner quelques scènes pour avoir un semblant de transitions… Bref, le résultat laisse à désirer et j’ai fait comme j’ai pu pour combler les vides entres les scènes : comme vous l’avez compris, refaire le maquillage à l’identique s’avérait un peu difficile pour tourner les transitions manquantes.

Je vous laisse donc regarder Sans Issue ; j’ai enfin pu trouver une utilité à quelques trucs achetés il y a un bout de temps…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *