Pré-commande : édition collector de Star Wars The Old Republic

Oui, je sais, les pré-commandes viennent tout juste d’ouvrir officiellement et j’ai déjà acheté ma boite de pré-commande de l’édition collector de Star Wars The Old Republic. On ne connaît toujours pas le prix de l’abonnement, la phase NDA n’est pas levée, et le peu qui a fuité jusqu’à maintenant n’est pas forcément encourageant mais je me laisse malgré tout tenter (10€ la réservation) et il sera toujours temps de l’annuler avant de dépenser les 150€ que coûte cette édition.

Je ne sais pas ce qui m'a le plus motivé dans cette réservation : est-ce par nostalgie à l'annonce de la fin de Star Wars Galaxies fin décembre 2011 ? Je n'ai pourtant pas d'espoir particulier à ce niveau : quand on voit comment SWG avait été massacré lors de la refonte des classes, je ne pense pas que SWTOR fasse mieux à ce niveau puisque le jeu part directement sur un système ne comportant que des classes combattantes. Mais je tente tout de même le coup, et je me dis que dans le pire des cas, je me retrouverai avec une belle statuette et à avoir joué pendant 30 jours à un bon jeu dans l'univers Star Wars (on peut faire confiance à Bioware sur ce point, la partie "solo" devrait être réussie dans tous les cas). Je sais, je suis faible et je me laisse tenter facilement. Surtout lorsqu'il s'agit de MMORPG. Bon, même si la rumeur parle d'une date de sortie le 27 octobre (mon ticket de réservation chez Escromania l'atteste), il faudrait maintenant qu'ils l'annoncent officiellement…

SWTOR Edition Collector

Mais pourquoi diable cette édition collector est-elle aussi chère ? Voilà le contenu de la boite, je vous laisse juger de son intérêt… (source : site officiel)

L'Édition Collector limitée de Star Wars: The Old Republic n'est disponible qu'en version physique. Vendue avec trente jours d'abonnement, l'Édition Collector propose également plusieurs objets physiques et digitaux en exclusivité mondiale :

  • Journal de Maître Gnost-Dural : 111 pages regroupant des notes et dessins du vénéré Maître Jedi, datant du début de la Grande Guerre de l'Hyperespace entre la République Galactique et l'Empire des Sith. Contient des illustrations jamais publiées à ce jour, ainsi que des informations inédites.
  • Figurine de Dark Malgus : l'infâme Dark Malgus prend vie avec cette figurine exclusive de 23,5 cm en provenance des studios Gentle Giant.
  • Carte de la galaxie The Old Republic : parcourez la galaxie d'un seul coup d'œil grâce à cette carte de 35,5 x 50,8 cm.
  • Porte-clés d'authentification sécurisée : protégez votre sabre laser et vos crédits avec ce porte-clés d'authentification sécurisée personnalisé pour votre compte de jeu.
  • CD de musique Star Wars: The Old Republic : dix-sept pistes orchestrales issues de la bande originale de Star Wars: The Old Republic.
  • Jeu Star Wars: The Old Republic : le jeu complet Star Wars: The Old Republic sur DVD-ROM, dans un boîtier métal de collection.

Les objets virtuels suivants sont également inclus dans l'Édition Collector :

  • Lance-fusées : tire en l'air des fusées éclairantes.
  • Droïde d'entraînement : plane à vos côtés et vous assiste au combat.
  • Holodanseur : projette votre hologramme en danseur.
  • Holocaméra : gardez des souvenirs de vos aventures dans le jeu.
  • STAP (Système de Transport Aérien Personnel) : un véhicule unique et aux lignes pures.
  • Droïde souris exclusif : un fidèle droïde pour partager vos aventures.
  • Boutique exclusive de l'Édition Collector : boutique inédite disponible via le jeu, proposant divers objets qui vous aideront dans vos modestes premiers pas pour devenir une légende galactique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *