La nuit de noces de Cassandra

Presque trois mois après le premier épisode de Cassandra, la suite tant attendue arrive enfin sur nos écrans. Cette nouvelle vidéo repousse toutes les limites du mauvais goût et a été réalisée par le célèbre Jean-Philippe Herbien.

Cette suite a failli être abandonnée à plusieurs reprises tant les problèmes techniques se sont accumulés lors du tournage. En effet, entre le premier épisode et celui-ci, Cassandra a malheureusement perdu un avant-bras : après le succès international du premier épisode, Cassandra a commencé la piquouse et suite à une gangrène, les médecins n’ont pas eu d’autres choix que l’amputation. Malgré cet accident, Cassandra transcende toujours autant l’écran dans ce deuxième épisode et à plusieurs reprises, elle arrive même à faire oublier la présence du pourtant très bien membré Choupy Krieg.

Vous n’êtes pas sans savoir que Cassandra est décédée dans un tragique accident sur la fin du tournage ; les plus grands journaux ont très largement divulgué ces informations la semaine dernière et des hommages un peu partout dans le monde se sont multipliés ces derniers jours. Nous avons décidé de diffuser tout de même cet ultime film de Cassandra mange du caca : un peu à la manière de Heath Ledger dans le rôle du Joker dans « Batman : The Dark Knight », Cassandra nous livre l’une de ses plus belles prestations.

Pour terminer, on notera qu’une bonne partie de la bande son est issue de l’album « Something start here » de Oil Carter et le morceau utilisé est « The Bitch Along The Highway« . Merci à eux d’avoir autorisé l’usage de leur musique dans une si… particulière vidéo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *