En route pour… Chibi Japan Expo 2010 !

Après une impasse sur l’édition de 2009, je me devais d’y retourner cette année pour la 4ième édition qui se déroule au hall d’exposition de Paris-Est Montreuil du 29 au 31 octobre 2010. Comme habituellement depuis quelques temps, ayant une accréditation presse, je ne pourrai rien publier avant lundi 12h.

Même si je ne suis pas spécialement intéressé par les invités principaux (Maki Murakami, MEG…), j'ai de nombreuses choses à y voir : l'avant première de la saison 2 du visiteur du futur et la conférence qui s'en suit, la conférence Noob, un concert "jeux vidéo et animes", une conférence sur "Le Zen", les immanquables cosplay show, le showcase de Yuuki (des Jelly Beans) et pourquoi pas le tournage en direct de l'émission "J'irai loler sur vos tombes" si ça colle avec mon planning. Je vais également essayer de prendre un peu plus de photos de cosplay que lors de la dernière édition de Japan Expo mais ce n'est pas gagné étant donné que je serai photographe officiel le vendredi et que mon planning sera assez chargé les autres jours.

Concrètement, il ne devrait y avoir aucun billet du week-end, et ils seront tous publiés en bloc dès lundi 12h si je trouve le temps de traiter toutes les photos d'ici là… Bon, tout ceci sera possible si et seulement si j'arrive à avoir mon train demain matin… Je vais essayer de ne pas me ruiner sur le salon comme à chaque fois !

Comme d'habitude, je publie ici un lien vers le plan de cette convention et le planning complet est disponible ici. A noter que pour avoir des informations plus complètes sur cette convention, je vous invite à consulter le planning sur site officiel de Chibi Japan Expo.

plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *