A little walk in Châtillon en Diois

Ca faisait un bout de temps que je voulais faire une vidéo sur Châtillon en Diois, ce village que j’apprécie tant. C’est chose faite et j’espère que ça vous plaira et vous donnera envie d’aller y passer quelques jours.

Entre la pluie et le vent, les conditions de tournage n’étaient pas des plus faciles mais je m’en suis sorti. L’objectif utilisé est loin d’être mon meilleur (18-135) mais c’était le plus polyvalent et j’ai préféré éviter d’avoir à changer d’objectif avec la pluie lors des 4 jours que nous y avons passé il y a 2 semaines. Cette vidéo a été l’occasion pour moi de tester mon Glidetrack Shooter SD de 75 centimètres (petit rail permettant de faire des travelling assez propres, je ferai un billet prochainement). Bon, quoi qu’il en soit, c’est la première vidéo que je diffuse qui a été entièrement filmée avec mon appareil photo, le 7D de Canon.

Je tiens à remercier tout particulièrement ma geekette qui m’a bien aidé avec son parapluie tout en portant le matos à travers le village et ses environs sous la pluie !

Bon visionnage (en HD et avec du son) !

Au cas où, la vidéo est également disponible sur vimeo et dailymotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *